Le temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nos alliés le vin, pour nos ennemis le fer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature quentin76

Aller en bas 
+8
dionysos
chloé
Poseidon
trichelieu
zarakai2
Da joker
Ouranos
quentin76
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:07

- Pseudo sur Ikariam : quentin76

- Age : 18 ans

- Depuis combien de temps vous jouez à Ikariam : je viens de reprendre depuis une période d'inactivité de ( je ne m'en souviens plus mais sa fait facile plus d'un an voir 2^^)

- La position de vos villes : ville principale (70;21) les autres sont aux alentours

- Le nombre de point total et généraux que vous possédez : 171 000 en généraux et 1418 en armée

- Votre fréquence de connection IG : je me connaitrais facilement une fois par jour sauf parfois le week-end

- Comment sera votre présence sur le forum: (un peu, normal, beaucoup, tout le temps. Pas du tout est à exclure, pour rentrer dans l'alliance, une participation par semaine minimale est requise) : Tous les jours comme ma connection sur ikariam

- Comment considérez-vous une alliance (quel est l'utilité d'une alliance selon vous) : Une alliance doit être avant tous un regroupement de gens avec qui l'ambiance est excellente

- Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance : Pour l'instant pas grands chose (je suis en reconstruction ^^) mais après j'apporterais facilement une aide commerciale

- Votre prochain objectif : Remettre en forme toutes mes villes

- Avez-vous prit connaissance de la charte du temple d'Athéna : Pas encore mais j'y clique de suite^^

- Connaissez-vous un membre de la ΨTDAΨ : Pas du tout ou alors inconsciemment^^

J'espère que cette candidature vous satisferas et que j'aurai une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:53

Personnellement, une chose me gêne : qu'est-ce qui nous dit que tu ne retomberas pas l'inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:04

J'ai arrêter de jouer à ikariam à cause d'un autre jeu mais en ce moment et pour encore quelques années je ne peux plus jouer à cet autre jeu car je suis sur une connection internet public.
Voilà donc mon retour sur se jeu avec des mise à jour à faire dans mon clavier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:12

Ok, mais bon, ça ne nous prouve pas ton envie (implacable) de continuer à jouer.
Désolé, mais -1 pour moi. Sinon sache que toutes tes autre réponses me satisfont.

EDIT : vote changé, le -1 n'est plus valable, je donne +1 maintenant.


Dernière édition par Ouranos le Sam 8 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:36

Je ne sais pas comment te prouver mon envi de rejoindre cette alliance et de rejoindre les plus fidèle des joueurs de ikariam.
Mais je te comprend car quitter un jeu montre qu'il n'étais pas totalement à mon goût mais si j'y retourne c'est aussi que ikariam ma manquer sinon j'aurais chercher un autre jeu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Da joker
Admin
Da joker


Messages : 131
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:33

Bonjour à toi Quentin,

la présentation est bonne dans l'ensemble mais comme dit Ouranos le problème vient de ta période d'inactivité. Si tu as quitté Ikariam une fois on pourrai facilement imaginer que tu quittes le jeu à nouveau lorsque la motivation de ta reprise retombera... Et nous les inactifs on a horreur de ca!!! affraid
Maintenant tu sembles assez motivé et seul l'avenir nous dira si tu nous dis vrai.

Par ailleurs je tiens à préciser que tes colonies sont très loin de la plupart des membres de l'alliance, seul Tilloute a ses colonies proches des tiennes. Etant donné que tu es à tes débuts et que tu possèdes surement peu de colonie serai tu prêts à t'approcher du secteur 51:78???

J'attend d'en savoir un peu plus sur toi et de voir l'avis des autres membres avant de me prononcer d'avantage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-d-athena.forumgratuit.org
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:47

Me déplacer me dérange évidemment car j'ai tout de même 5 colonie dont 2 au lvl 22 mais évidemment si vous me proposer une aide commerciale car niveau ressource je suis très juste voir même trop ^^, je ne peux refuser votre décision celà prouveras de plus mon envi de continuer à joué à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:58

Salut
Je suis comme Ouranos, si au premier jeu que tu fait tu arrête ikariam (1 à 2ans) sa veut dire que tu est pas (ou peu) motiver a jouer sur se jeu.
Mais après si tu est actif et que tu communique un minimum moi sa me va et si tu est inactif trop longtemps on te leave de l'alliance
après faut voir pour les autre membre de l'alliance mais moi c'est +1

Je sais pas quoi te dire pour t'est citées...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:06

Merci zarakaï (maitre nain niveau 11 ) et je suis tout à fait d'accord avec toi que si je suis inactif vous me virer mais avant sa il va y avoir quelques années et comme prévu dans la chartre je previendrais mais ceci n'est pas près d'arriver je peux vous l'assurer^^.
Revenir en haut Aller en bas
trichelieu

trichelieu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : gard

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

What a Face What a Face What a Face


lol enfin un fan de rda XD
rien que pour ton commentaire je te met + 1 XD

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:22

Copain =p


+1
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:22

Et oui une série que j'adore écouter lors de mes temps libres ( mais plus les premiers épisodes car ils sont plus court et donc allonger dans un lit on arrive à tout écouter^^)

Trichelieux, gertrude
???
trichelieux gertrudeee
Quoi ils couchent ensemble ??

MDR
Revenir en haut Aller en bas
trichelieu

trichelieu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : gard

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:25

d'accord je te met un autre point bonus si tu connait adopristoxis ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:29

Ah non sa je connais pas mais je vais m'y mettre car sa à l'air du même genre donc je vais les télécharger.
Sinon vous connaissez Donjon de Naeulbeuk??
C'est un peu du flood là non??
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

Un autre point de ma par car je pense que tout le monde à droit à une autre chance.
+1 aussi pour Adopristoxis (COPAIN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

Du flood ????
non non, c'est ta page, on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
trichelieu

trichelieu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : gard

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:32

Shocked tu connait pas mais ecoute c'est super !!
donjon de nalheubeuk c'est bien mais pas autant que rda et ado je trouve enfin c'est mon avis




Bateau à mortier Bateau à mortier
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:33

Oui je suis fan connet, je vais justement achetait le 2eme tome (saison4) =p
sinon rentre dans l'alliance fait comme chez toi, comme sa on ouvre un topic sur les saga mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

Merci poséidon mais attention le flood c'est ma spécialité^^
Je suis entrain de les télécharger et je comprend d'ou vient ton image zarakaï
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:38

Sa va te plaire =p
et puis il y a des référence dans RDA
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:40

pompom pompom
cheers La prison c'est pas bon dans les sandwich jambon ya même pas d'cornichon cheers
pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
trichelieu

trichelieu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : gard

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:42

c'est pour ca que j'ai le blouse
bis
et j'aime pas la deco
les rideaux sont pas beaux
et ils sont tout crado !!
Revenir en haut Aller en bas
quentin76

quentin76


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre (76 ou 14 dépend du jour de la semaine^^)

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:43

ok l'épisode 1 va bientot commencer.
Chut faite moins de bruit Rolling Eyes .
Et ta chanson c'est dans adoprixtoxis car dans rda il y a aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:44

AHHHHH que j'ai le blouse
Revenir en haut Aller en bas
trichelieu

trichelieu


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : gard

Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature quentin76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature quentin76   Candidature quentin76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature quentin76
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Athéna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: