Le temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nos alliés le vin, pour nos ennemis le fer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Zarakai

Aller en bas 
+5
Ouranos
Menelyas
Da joker
Bubblegum
zarakai2
9 participants
AuteurMessage
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:05

Tout comme Ouranos et Tichelieu je souhaite rentrer dans la TDA, je suis donc les indications en espérant de pas faire de hs...

Pseudo sur Ikariam : Zarakai

- Age :19ans

- Depuis combien de temps vous jouez à Ikariam : 2-3mois

- La position de vos villes : [62;63] [61;63]

- Le nombre de point total et généraux que vous possédez : point total:308000 point generaux: 551 (si si c'est possible!!)

- Votre fréquence de connection IG :je me connecte toute la journée mais je vais faire des effort pour me calmer (sa craint!!) puis je me connecterai le soir en semaine.

- Comment sera votre présence sur le forum: (un peu, normal, beaucoup, tout le temps. Pas du tout est à exclure, pour rentrer dans l'alliance, une participation par semaine minimale est requise) : je pense me connecter une fois de temps en temps pour voir si il y a des news et des nouveau a pourrir =p

- Comment considérez-vous une alliance (quel est l'utilité d'une alliance selon vous) : si on décompose alliance sa donne all ("tous" en anglais) et liance (je sais plus se que sa veux dire...) sinon sa sert a communiquer principalement faire des guerres pour le fun et a s'entre aider autant militairement que diplomatiquement (oui les traité culturel) que économiquement

- Que pensez vous apporter a l'alliance: un nouveau membre motiver, un important dynamisme de ma part , et je vais m’impliquer dans tout se qui me concerne de loin comme de près Wink (sa me fait penser a une lettre de motivation)

- Votre prochain objectif : irl: trouver un appart et une copine sinon ig: faire des dons a la carrière (chouette!!) et je vais tanter de doubler mes point généraux!!!

- Avez-vous prit connaissance de la charte du temple d'Athéna : oui sinon je me serai pas inscrit

- Connaissez-vous un membre de la ΨTDAΨ : je connet Poséidon irl, je connet Ouranos (de l’ancienne alliance dans laquelle j'était) et aussi Trichelieu irl qui va pas tarder a poser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum

Bubblegum


Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Cher Zarakai,

Je souhaite te poser une question :

Si je résume ta réponse à "Comment considérez-vous une alliance" , tu répond par l'organisation des guerres et l'entraide militaire, l'échange des ressources et l'acquisition des traités culturels.

N'y aurait-il pas autre chose ?

Comment serait ton alliance idéale ?


Bien à toi,
Signé Bubblegum.
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:38

Une alliance parfaite se présente comme l’ancienne alliance de poseidon "L-F" ou il y a peu de membre mais actif
ou les membre sont motivée et déconne pas mal, ou on se fait la course au point (oui je suis repasser devant trichelieu et je compte y rester!! =p )
Après bien sur il y a les traiter mais c'est logique et normal

voila comment je vois sa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Da joker
Admin
Da joker


Messages : 131
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

Plutôt pas mal comme candidature, ta vision d'une alliance me convient, tu parais motivé et plein d'énergie j'ai envi de sortir le + 1 pour ma part! Smile !

Nous recherchons des membres actifs qui communiquent, qui donnent des idées et qui pourquoi pas ont le sens de l'humour! C'est des choses essentielles dans la vie d'une alliance... je pense que ton profil convient.

Vous étiez dans la même alliance toi, Poseidon, Ouranos et Trichelieu???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-d-athena.forumgratuit.org
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:23

Merci, on était dans la même alliance avec poseidon et trichelieu mais avec les vacance elle c'est dissoute.
On est aller dans la IDK-W avec trichelieu et c'est là ou on a rencontrer Ouranos =p étant une wings on les a quitter pour IDK mais on a changer pour la TDA finalement Wink


Personnellement je vous préfère la IDK pasqu'on va être entre joueur actif
juste on va être les boulets de l'alliance mais attender 2-3ans!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Menelyas

Menelyas


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:03

Salut Zarakai,

+1 pour moi

Ca fait plaisir de voir vos candidatures, on a besoin de joueurs motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:07

Si je suis considéré comme un TDA aujourd'hui, alors +1 pour toi Zarakai Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

Pour moi, c'est +1 si ce n'est toujours la même chose que ton ami trichelieu, j’espère que vous ne vous lasserez pas du jeu mais sinon parfait Very Happy



Cordialement,
Silk
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Dole

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:48

+ 1 j' I love you
Revenir en haut Aller en bas
greg6769

greg6769


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

même punition : +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
seth21




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:31

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
greg6769

greg6769


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:24

Je pense qu'on peut valider tout ça IG alors !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zarakai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarakai   Candidature Zarakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zarakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Athéna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: