Le temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nos alliés le vin, pour nos ennemis le fer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ouranos

Aller en bas 
+7
greg6769
Ouranos
zarakai2
tilloute14
Oackley
Bubblegum
silk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouranos
Invité




Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:35

Bonjour à tous !
Je souhaite poser ma candidature, donc je suis le procédé habituel :


- Pseudo sur Ikariam : Ouranos

- Age : 15 ans, entrée en Terminale

- Depuis combien de temps vous jouez à Ikariam : quelques mois

- La position de vos villes : 7 villes : 62;47 / 63;48 / 64;48 / 63;49 / 62;49.

- Le nombre de point total et généraux que vous possédez : 280 000 points totaux, 1060 généraux.

- Votre fréquence de connection IG : en vacances ou week end, je suis en général connecté toute la journée, minimum 8 heures, en période scolaire, je suis connecté de 18h à minuit environ.

- Comment sera votre présence sur le forum: (un peu, normal, beaucoup, tout le temps. Pas du tout est à exclure, pour rentrer dans l'alliance, une participation par semaine minimale est requise) : Ayant déjà fait l'expérience d'un forum privé à l'alliance, je sais que je me connecte au forum en même temps que je me connecte IG, donc je répondrai beaucoup.

- Comment considérez-vous une alliance (quel est l'utilité d'une alliance selon vous) : à mon avis, la première utilité est d'être entouré (économiquement, militairement et surtout diplomatiquement), mais je pense qu'avoir un but commun boost aussi l'envie de jouer.

- Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance : d'abord une présence, mais j'ai beaucoup d'idées qui peuvent faire avancer autant l'alliance que les joueurs.

- Votre prochain objectif : doubler mes points de recherches/h.

- Avez-vous prit connaissance de la charte du temple d'Athéna : oui, c'est d'ailleurs parce qu'elle me convient que je poste ma candidature.

- Connaissez-vous un membre de la ΨTDAΨ : non, mais j'espère en connaitre 13 d'ici peu !

En espérant une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

Cordialement, Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:58

Bien le bonjour à toi Ouranos Very Happy

Je ne vois rien qui puisse me faire rejeter ta demande au contraire donc pour moi +1





Cordialement,
Silk
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:47

Merci Silk !
En espérant que les autres pensent la même chose ..

Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum

Bubblegum


Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:58

Pour moi, quelqu'un qui souhaite nous rejoindre pour avoir un but commun au sein de l'alliance, et qui en plus a une fréquentation assidu au jeu, je ne peux qu'espérer qu'il nous rejoigne le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

Merci Bubblegum, c'est plutôt sympa ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oackley

Oackley


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:12

Yep, pour l'instant, tout bon !

+ 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:24

Super, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilloute14




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:55

pour moi aussi, c'est bon
donc , 1 voix de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Invité




Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:56

Une fois de plus, merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

argumentation un peu faible mais passable +1

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

A mon avis Zarakai seuls les membres peuvent voter, mais merci quand même du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg6769

greg6769


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:50

Sympathique présentation ... et qui plus est lisible :-)
Donc pour moi ce sera également OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dionysos

dionysos


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : dole 39 jura

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:50

+1 pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da joker
Admin
Da joker


Messages : 131
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:42

+ 1 pour moi aussi!!! Désolé je vous faisait patienter...

Tu as l'air d'être plein de bonne attention et ta mentalité de jeu me plait... Tu fera un très bon chevalier du temple! Smile

Etant donné que tout le monde semble être "pour" ton entrée dans l'alliance je pense que tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-d-athena.forumgratuit.org
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:32

Et bien merci à tous, c'est super !

Par contre je vous informe d'un petit problème technique qui va vite être réparé, mais pour ça, il faut que je raconte une petite histoire..

Il était une fois, un joueur qui.. Non plus simplement j'ai créé il y a assez longtemps une alliance, les PROS, que j'ai finalement quittée parce qu'elle devenait trop peu active (au passage je l'ai faite monter à la place 76 du classement en 2 mois Smile ), en quittant la IKD-w, j'ai voulu reprendre les rennes de cette alliance, j'y ai donc postulé, et environ 2minutes après avoir déposé ma candidature chez eux, Zarakai m'a parlé de vous. Autant vous dire qu'en voyant votre alliance et le forum (en particulier la charte), il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider ! C'est là que j'ai postulé que vous, en prenant le soin de signaler au ministre des PROS de refuser ma candidature.. Seulement, en me levant ce matin, j'ai vu que la demande que j'avait faite avait était acceptée (1 semaine après l'envoi de la candidature, finalement j'ai bien fait de ne pas y retourner, ils n'ont pas gagné en activité dans le jeu). Donc maintenant il me faut attendre 48h pour pouvoir postuler chez vous, soit jeudi matin. Malheureusement, reprenant les cours le jour même, je ne pourrais postuler que le jeudi soir.

J'espère vraiment que ça ne vous dérange pas, j'en suis vraiment désolé, tout ce qu'il me reste à faire est d'avoir une petite discussion avec le MdI des PROS.

Encore merci à vous de m'avoir accepté, je ferai ma mission de chevalier du temple au mieux.

Cordialement, Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Menelyas

Menelyas


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

Salut Ouranos,
Avec un peu de retard mais bienvenu a toi sur notre forum et dans notre alliance,
car pour moi aussi c'est un +1 !

Et t'inquiètes pas ca dérange pas si tu postules IG que dans quelques jours ....


Revenir en haut Aller en bas
Da joker
Admin
Da joker


Messages : 131
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:57

Sacrés sac de noeud!!! Laughing Félicitation pour ton alliance, c'est une preuve en plus pour nous que tu es un membre en qui nous pouvons faire confiance! Very Happy

Ne t'en fait pas se n'est rien, prend le temps de résoudre tes problèmes, nous t’attendrons jusqu'à Arrow jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-temple-d-athena.forumgratuit.org
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:02

Décidément, je crois que j'ai fait le bon choix ! Merci à tous !

D'ailleurs, j'ai pas mal de questions à vous poser, je peux le faire dans quelle rubrique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:20

Et bien félicitation à toi et bienvenue parmi nous Smile



Cordialement,
Silk
Revenir en haut Aller en bas
zarakai2

zarakai2


Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : Nimes

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Moi j'ai fait une nouvelle discussion das la rubrique "tarverne du voyageur"
et je croi que c'est là qu'on peut discuter de tout et de rien

+1 au passage (même si tu nous a tromper avec les PROS tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:29

Ba, la taverne du voyageur peut être vue par tout le monde, je pense pas que ce soit le bon endroit pour poser des questions à l'alliance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Dole

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:50

+1 j I love you
Je ne sais plus à qui j'ai donner mon avie alien Faut que j'aille au dodo de bonne heur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Lô

Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouranos   Candidature Ouranos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ouranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Athéna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: